Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 juillet 2008

3 ans ! Et j'oublie ça...

c'était le 20 juillet, et je t'ai zappé...

6a00d8341e7afe53ef00e54f0531728833_800wi

3 ans que ce petit blog me tient à coeur. Même si dernièrement c'est moins facile. 3 ans que je découvre des artistes, des talentueuses, des qui ont le coeur sur la main, des conseillères...Happy birthday ! Et demain...c'est moi qui prend un an de plus...28...Hum.

Revenons au quotidien. Déménagement : ok ! Bouquins de tricot et de couture presque tous rappatriés, arrivage des tissus ce week-end. Machine bien installée dans son petit coin (si, elle a un coin !!). Cela veut dire que si tout se passe comme prévu, la semaine prochaine, c'est couture !! Qu'est-ce que cela peut me manquer...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Déja joyaux anniversaire=)<br /> et puis je voulais te dire que j'aimais beaucoup ton blog donc je t'ai rajouté dans mes "Je vais par là" !<br /> Merci<br /> Lucie
D
Joyeux anniv, Mr Blog !
O
Tu n'as plus envie d'écrire?<br /> Est ce que tu bricoles toujours?<br /> Je sais que tu te promènes ici et là en tous cas...<br /> A bientôt.
C
Bon anniversaire ! Reviens'nous vite sur la toile, on t'attends ;)
C
Bon anniversaire à ton blog! Tu vois, même s'il ralentit un peu ces temps-ci, les lectrices t'attendent, toujours fidèles au poste... A bientôt!
Publicité