Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 novembre 2011

Petits petons

Mettre des chaussures rigides à un bébé qui ne marche pas...pouahh ! Sauf que maintenant, finis les chaussettes seules et les pieds à l'air, ou c'est le coup de froid assuré.

chaussons

Modèle du 3e bébé de la Droguerie

Nous étions invités il y a peu à un baptême, et pour l'occasion j'ai tricoté ces petits chaussons assortis à la tenue du jour. Ils tiennent aux pieds sans trop serrer...Impecc' !

chuassons2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!!<br /> <br /> auriez vous un tuto de ce modele a m envoyer??? merci beaucoup!!!
B
Bonjour, Idem que les autres, le livre étant épuisé, je n'arrive pas à avoir le patron de ces chaussons. Est-il possible que vous le fassiez partager ? (troc ou autre ?) Merci d'avance.
V
Bonjour <br /> <br /> Je cherche à realiser un cadeau de naissance et je suis tomber en arrêt sur vos petits chaussons ainsi que le petit gilet croisé. Serait-il possible d'avoir les explications pour realiser ces 2 merveilles. J'espère que cela sera possible, merci d'avance.<br /> <br /> Valerie
S
Bonjour,<br /> <br /> Pareil j'adore le modèle serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci beaucoup.
U
Je tombe sur vos petits chaussons qui sont vraiment super et dont je cherche le mo dèle depuis un bon bout de temps,<br /> <br /> vous serait il possible de m'envoyer le tuto si vous l'avez toujours,<br /> <br /> avec tous mes remerciements félicitations
Publicité