Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
6 novembre 2011

Dans le rouge

Reprendre le travail après un congé maternité, c'est sympa parce qu'on retrouve le monde des adultes et une vie sociale. Mais on laisse bébé, et on reprend un nouveau rythme qui n'est pas de tout repos. Alors pour me donner du courage...je me suis offert un nouveau sac...bah ouais, quoi....une pochette rouge de ma marque favorite, nat et nin. Et pour optimiser le rangement, j'ai cousu une pochette assortie. Oui, parce que j'ai voulu faire dans le tout petit sac, j'y rentre mes affaires au chausse-pied !

 pochette

tissu à pois Michael Miller
appliqué en Liberty Mark

 pochette2 pochette3

Bon week-end prolongé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ton sac rouge, et la pochette encore +! <br /> <br /> Bises
A
Comment dire ? si ce n'est que je suis fan de ton blog depuis que je viens de tomber dessus par hazard! Tes créations sont magnifiques et pour avoir ete au japon je peux confirmer que tu respecte parfaitement leur style vestimentaire! je suis fan, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> AtelierDeSuz
A
très jolie pochette!
R
ooh ouii c un passage a passer...bon mauvais je sais pas?...en tout cas la pochette est toute belle..;o)
Publicité