Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
31 octobre 2011

Color Block

Zoé peut attaquer le mois de novembre....Elle a son bonnet !

ZOE

et sa brassière assortie...

color

Brassière du 3e bébé de la Droguerie
Bonnet maison
Le tout en Merinos Anny Blatt

Bon, j'ai un peu forcé sur la couleur, mais c'est pour ne pas perdre ma fille...En fait, cela lui va très bien au teint (qu'elle tient de son papa...je n'ai jamais été aussi bronzée, surtout sans aller au soleil !)

colorbonnet colorgilet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je trouve votre bonnet super ! Serait-il possible d'avoir les explications ou le patron ? Je cherche un modèle comme le votre a faire pour mon bébé qui arrive le mois prochain ! Merci beaucoup !
M
bonjour, je trouve votre bonnet en laine merinos tres mignon. les coloris me plaisent beaucoup pouvez vous m'indiquer les numéros des coloris je n'est pas trouver dans mon magasin.Merci.
P
trop mignonne!!
A
c'est craquant!!!
R
oh oui toute prete pour l'automne...magnifique ensemble...;o)
Publicité