Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 septembre 2008

Installée !

Ca y est...presque installée si on ne compte pas les pelotes de laine et les coupons qui s'entassent...Bon...Il ne manque plus qu'une armoire ! Pour fêter ça, voici le cardigan de la Droguerie dont je vous parlais...euh, y'a longtemps...

cardi_001


cardi_002

En alpaga et bambou !

Prochainement : une sacrée envie de faire un tour des Japan couture addicts, un petit pull en cours, et un sac à vous montrer.
Merci pour tous vos messages. Ca y est, je suis revenue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !!!
M
Je suis trop contente de ton retour!!! joli tricot, et joli habillage de blog!!!
D
Il est très joli ton blog, c'est ma 1er fois :)
L
oOooh les jolies nouvelles couleurs! j'aime bcp ton nouveau chez toi ;)<br /> à trés vite* .. .
V
je n'avais pas abandonné la lecture de ton blog mais toujours la même page et quelle surprise de te revoir avec des nouvelles créations...super ce nouveau cardigan gris comme j'aime à bientôt
Publicité