Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
2 juin 2008

Des cartons par-ci, des sacs par là...

…j’en mets un peu ici, et un peu là…en attendant que mon nouvel appartement soit prêt. Pas facile de « camper », mais ce n’est que pour mieux m’installer. Et puis il y a de bonnes âmes dans mon entourage qui accueillent les sans domicile fixe…

J’ai donc le temps de rêver de mon petit coin à moi (un studio de

34 mètres

carrés

qu’il va falloir judicieusement aménager). Je fais le tri, et je me rends compte de la montagne de tissus et de pelotes accumulés…oh…la…

la…Bein

au mois, début juillet, date à laquelle je devrai pouvoir me remettre à la couture, j’aurai de quoi faire !

En attendant, je tricote, pas des masses, mais quand même…mais je saute d’un projet à l’autre, alors rien ne se termine…bref, vivement que je me pose !

Merci pour vos gentils messages, je suis toujours là, mais pas techniquement ! Je vous le dis, vivement le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, je viens de découvrir ton blog et je suis ravie, je crois que je m'y connecterai souvent, tu as de la chance de trouver une telle variété de laine, ici en belgique nous n'avons que bergere de france, et phildar bien à toi
M
le premier blog que j'ai découvert, suivi et qui m'a donné envie !<br /> tu fais partie des anciennes !<br /> <br /> reviens nous vite !
T
Alors où en es-tu de ton déménagement ? J'espère que tout se passe bien, j'ai hâte de te relire ! :) Plein de courage en tout cas !
L
Moi tu me manques heuuuuuuuu!!!!!!
S
meme début juillet tu avais dit ...attention on attaque la 2eme partie du mois....tu nous doit ton retour nous avons été plus que patientes ...allez montres ton museau
Publicité