Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
12 novembre 2011

La fois où j'ai pigé le magic loop

C'est le genre de truc, comme le crochet, comme les aiguilles double pointes...je m'étais dis que jamais je n'y arriverai, c'est comme ça, fait se faire une raison.

Et puis Miss Cécile a tricoté à Zoé un superbe petit gilet avec cette technique et je me suis dis que quand même, je loupais quelquechose...C'est quand même bien dommage de se priver des top down pour bout de chou...

Alors je me suis penché sur la question, et avec toutes les vidéos explicatives en ligne, faut vraiment insister pour ne pas y arriver !

Et donc je vous présente mon "cardigan red star" (ne cherchez pas sur Ravelry, c'est un modèle inventé sur le tas...) :

redstar

Cascade yarn Coquelicot et petite étoile en jacquard brodé

star

Bah franchement...C'est bête comme chou le magic loop, si si !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non adepte de cette technique je suis surpris pas le résultat, bravo !
M
je viens de refaire un ti tour sur ton blog,ça faisait longtemps...bein c'est toujours bien sympa!!
3
Et si on fêtait le magic loop ? Pour fêter ça, 3 Princesses t'invite sur son site dans la rubrique blog afin de gagner l'un des 3 lots royaux ... A tout de suite !
M
Tres joli résultat! Bravo!
E
Ca va miss????
Publicité