Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 mai 2007

Framboise et melon

Elles ont du succès, les matriochkas fruitées...Celles-ci se sont envolées de Paris ce soir.

frambmelon

Merci pour tous vos messages. Oui, oui, je suis toujours là, seulement un peu débordée malgré les millions (peut-être un peu moins) de projets que je prévois. Entre autres de la couture pour ce week-end (paraît qu'il va pleuvoir), et même que je pense...à investir dans une nouvelle machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les oranges! je ne suis pas étonnée qu'elles aient du succès... du coup, la rançon de la gloire: elles voyagent! lol bon we!
P
Oh, elle est revenue !<br /> Moi qui avait découvert ton blog depuis peu et qui était tombée sous le charme des merveilles que tu réalises, je flippais à l'idée de voir un blog sensas se fermer !<br /> Ouf, ce n'est pas le cas !<br /> Ouai, je sais ce que c'est d'être débordée !!!!!<br /> <br /> J'adore tes matriochkas ! Faut que je les montre à ma fille pour lui donner des idées car moi et le modelage, ça fait 2 !
M
elles sont trop trop belles.....
V
mignon comme tout j'aime beaucoup...oui je sais il nous faudrait 48h dans une journée pour réaliser tous nos petits projets...
M
Eh, éh... ça faisait un (petit) bail que tu avais disparu ! Je viens régulièrement parce que j'aime beaucoup ce que tu fais... alors contente que tu aies trouvé un peu de temps !<br /> A propos, où as-tu trouvé les explications pour tricoter le béret à boudins ?
Publicité