Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
5 mai 2007

J'veux du soleil !

C'est quoi ce passage gris au-dessus de nos têtes ??

sacnb

J'veux du soleil !

sacfleur

Pour les 30 ans d'une amie, je me disais...un sac, ce serait bien...Mais un grand...et puis vert et violet, pas le choix. Un petit tour au marché Saint Pierre, un très bon tuto de Melle "des petites choses" (modifié un chouilla), et voilà !

sacdet

Porte-clés assorti, ça va de soi...

portecle

Bref, je l'aurai bien gardé celui-là, quoi qu'il est un peu grand pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce sac est vraiment magnifique :O domage que je ne sais pas encore coudre :(
A
Le tissus façon sixties est super...j'adooore!!!<br /> très beau travail...bravo!
V
J'ai tellement adoré ton sac que ma mère m'a cousu le même!!! Enfin pas exactement le même!!! Photos sur mon blog si tu veux aller voir ce que ça donne!!!
L
très beau ce sac..comme tout ce que tu fais !<br /> bravo <br /> Léa
M
quel superbe sac, et le tissu aussi est sublime!
Publicité