Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 juillet 2006

De retour, la tête qui bout

Parce que déjà, il fait vraiment trop chaud à Paris, et c'est nettement moins respirable que dans les Alpes...Et aussi parce que j'ai une foule d'idées dans la tête qui me donnent envie de laisser de côté certains en-cours...

accrobrancheC'était bien les vacances ! Quoi qu'un peu courtes...Merci pour tous vos gentils messages ! Je me suis reposée, mais en alternant les activités hautement sportives : l'accrobranche (ou parcours dans les d'arbres), vous connaissez ? Eh bien c'est très physique, d'autant plus lorsque l'on a le vertige. Entre 10 et 15 mètres de haut, je ne vous raconte pas comme j'étais crispée...Mais hotdog04j'ai tenu les 3 heures, m'en suis sortie avec deux énormes bleus affreux et toute contente d'avoir relevé le défi ! Bon, pas de photos, les appareils risquant de faire un vol plané...
Malgré les courbatures qui m'ont convaincu qu'il fallait reprendre un minimum le sport, le lendemain nous enchaînions avec le canoë "hot dog" (un canoë gonflable en fait) pour une descente "rodeo". Ca, c'était moins dur, "rafraîchissant" surtout quand on est devant...Bref, deux semaines à prendre l'air, voir les amis, faire la sieste...C'est quand qu'on recommence ?

L'avantage d'habiter Paris (là, je vais critiquer, mais faut dire que je ne suis pas du tout une parisienne de naissance), c'est que l'on trouve tout moins cher ailleurs. Du coup, je n'ai pas pu résister...en passant devant un petit magasin de laine qui fait de la Katia à un euro la pelote...   

shop_001

J'ai trouvé d'autres petites babioles aussi, mais là je garde la surprise...ma NSP risque d'en profiter !

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce qu'il était advenu de Sunrise...Hum...Suis pas très fière sur ce coup là, c'est un manchot pour l'instant. Il va me manquer des pelotes, et j'ai donc un peu laissé tomber...
Mais ! Avant de partir en vacances, j'avais commencé un "fétiche" (Merci Philemme !), et il est monté tellement vite que je n'ai pas eu le temps ni le réflexe de vous en parler :

shop_002

J'ai profité de pelotes Phildar Aviso coloris Liane, défiant toute concurrence sur ebay. Le hic, comme d'hab', et pourtant je le savais, c'est que dans le lot, il y avait une pelote qui n'était pas du même bain. Bien évidemment, j'ai commencé par celle-ci, d'où la différence de nuance dans le bas. Mais comme ça va vite, je me sens capable de défaire et refaire. D'autant plus que le col ne me plaît pas, jugez plutôt :

shop_003

La fin se tricote en trois partie avant de rabattre. Eh bien chez moi, ce n'est pas très beau...Je me demandais : si je veux faire un ourlet, il faut que je tricote un rang à l'endroit sur l'envers au lieu de rabattre, c'est bien ça ?

Enfin, et là je m'excuse auprès de ma BBS...Je ne vous ai pas parlé du sac que j'ai reçu avant les vacances. Le voici :

sacbbs

Tout au crochet, un sacré travail ! Merci Isabelle !

Sur ce, allez hop, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nouchka ! <br /> <br /> On ne se connaît pas - enfin moi si, un peu, parce que je viens très souvent flâner sur ton blog - mais je voulais te signaler que je venais d'ouvrir un blog http://cemoakilefee.canalblog.com/ un peu grâce à toi puisque c'est ton site - trouvé par hasard sur Google - qui m'a permis de découvrir cet univers ô combien riche et stimulant des blogs couture et autres petites fantaisies...<br /> Voilà c'était juste pour faire un petit coucou et signaler ma "naissance" !<br /> Bravo à toutes pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Marie-Laure
H
Et bien ! des vacances sympas !!! une provision de bon air et de sport !
M
Bonjour Nouchka!<br /> J'ai suivi il y a quelques mois tes occupations dans l'attente d'un boulot. J'étais dans la même situation, et j'ai également trouvé un job. Alors, tout récemment, je redécouvre ton blog: nouvelle déco, nouveaux tons. L'ensemble n'est pas mal du tout!!!<br /> Juste une petite question: comment as-tu fait pour modifier l'apparence des catégories? (achats, les cousettes, ...).<br /> A bientôt<br /> <br /> Miss Milly<br /> <br /> P.S.: ton écharpe Nouchka a fait des ravages autour de moi l'hiver dernier!
D
Sportives tout de même tes vacances ! Mais tu as dû vraiment t'amuser.
D
Ah l'accrobranche...pour les bleus et la pétoche, c'est idéal !!
Publicité