Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 juin 2006

Je pars demain, direction la mer puis la montagne

834008

Je pars demain, direction la mer puis la montagne pour deux semaines...Youpee !
Et ce sera sans le petit haut que je voulais faire...Début de semaine chargé, puis plusieurs malaises dûs à des baisses de tension...trop de fatigue et peut-être de stress, qui m'ont laissé KO. Donc pas de couture...

Sur ce, je vous embrasse toutes, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Séverine, et bon repos, tu as l'air d'en avoir plus que besoin... Reviens-nous en pleine forme !
T
Bonjour,<br /> Juste un petit message pour te dire que je t'ai mis en lien qur mon blog que je viens de créer.<br /> J'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais.<br /> A bientôt et très bonnes vacances!
J
Je te souhaite de passer des bonnes vacances et que tu reviennes en pleine forme !
C
alors bonnes vacances et ........du repos ,du repos ...........
K
Repose toi bien et reviens vite :)
Publicité