Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
20 juillet 2006

Il a un an...

IM_37532_bougies

Hier, c'était Innamorata qui fêtait sa première année de blog, aujourd'hui, c'est moi ! 1 an, déjà...

Il y a un an, j'étais au chômage...Il y a un an, j'en avais par dessus la tête de passer ma journée sur l'ordinateur à taper des cv et des lettres de motivation. J'avais envie de créer, faire quelquechose de mes mains (et de ma vie par la même occasion)... Je me souviens bien, j'étais en voiture, la tête dans les nuages, et j'ai vu une machine à coudre...Si si, comme ça dans mes pensées ! Quand j'ai une idée, difficile de m'en défaire. J'ai passé les mois suivants à bricoler, en apprenant tout sur Internet et grâce aux copines du net à qui je dois beaucoup. Maintenant, je suis très loin d'être une pro, mais j'arrive à me faire plaisir avec cette...passion ? Je crois que l'on peut appeler ça comme ça.   
Depuis, j'ai un travail, beaucoup moins de temps, mais je n'irai pas m'en pleindre...Cette période de transition, même fructueuse car j'ai énormément appris, fut quand même...douloureuse.

Je ne les ai pas compté, mais j'ai eu pas mal de commentaires en un an. Merci infiniment à toutes, c'est une joie de partager ces moments avec vous. De voir que des Mimi petites souris et des écharpes Nouchka ont vu le jour ici et là, ça me flatte presque trop !
J'ai rencontré des bloggeuses fantastiques, j'ai une NSP de rêve...

Enfin bref. Petit blog a un an...Et dans 5 jours, c'est moi qui m'en prend un ! 26 au total, et c'est une cuvée très spéciale cette année, je ne vois pas ce que je pourrai désirer de plus ! (Moui...j'ai bien quelques petites idées, mais bon, ça va, je m'en arrange bien comme ça !)

Merci encore à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard (je viens de rentrer de vacances) je te souhaite un joyeux anniversaire. Je suis super contente de te voir "heureuse" et espère partager avec toi un peu de cette "joie" des univers des blogs !
T
Joyeux bloganniversaire et par la même occasion (je suis presque sûre d'oublier...) joyeux anniversaire à toi !!!
M
Encore bravo pour ce joli blog ! et félicitations pour ce 1er anniversaire...<br /> Biz
B
... à ton blog .. et vu la date ... à toi aussi !! Un an .. c'est rien sur le chemin de la vie .... mais pour toi ce fut ENORME !! Merci pour tes créations !! Bravo pour tout !! kissssss matinaux - @+ bab
L
Bons anniversaires !!!!<br /> Bisous...
Publicité