Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
13 avril 2006

Ma NSP m'a encore gâtée...

nsp

Tout ça pour moi : du chocolat (du vrai !), un bouquin qui me tend déjà les bras, un joli carnet zebré, de la laine à feutrer, des marguerites à faire pousser, et....une superbe pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter ! Elle est trop belle, et c'est Madame qui l'a faite !
Oui, hein, je suis bien gâtée...Merci beaucoup Hélène, merci, merci ! Le tien (de colis) part demain, et que ça saute !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le principe de la NSP est vraiment très sympa.. Le problème pour moi qui débute, c'est que je ne suis pas encore très douée, et surtout, je n'ai pas de machine à coudre, donc je mets longtemps à faire ce que j'ai à faire, puis je me lasse, je remets à plus tard, ou bien je suis fatiguée et je ne couds plus très droit... bref, ça peu s'avérer une mission difficile!
T
mmmh! je le connais ce chocolat belge, veinarde!!!
R
ouah super les cadeaux!! bon chocolat! ;o)
D
J'avais vu le paquet avant qu'il parte et la pochette avant finition, elle est super comme ca ! T'en as de la chance. Pour la laine j'ai été acheté des aiguilles chez pain d'epices ce midi ca a l'air assez simple !
T
J'ai vraiment du malà rattraper mon retard de lecture ! Déjà 6 posts que je n'ai pas lu !! Mais tu en as de belles choses toi ! Trop chouette cette nouvelle bannière !
Publicité