Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
9 avril 2006

Yesssss ! (cri de joie !)

Aujourd'hui est un jour de chance ! Eh oui ! Tadam ! J'ai récupéré ma machine à coudre et les tissus qui vont avec !

retour

Eh, mais ?! C'est une photo "pour de vrai" cette chose au-dessus ! La tête en l'air que je suis a retrouvé également aujourd'hui le chargeur de batterie de l'appareil photo...youpee, tout s'arrange ! Il était resté chez ma maman, dans un carton, tout bien rangé...pfff... Bref, là c'est pire que tout, ça me démange de la brancher de suite...

Non, soyons raisonnâââble. Je vous montre où en est le sunrise circle jacket : on commence à voir les pinces du dos.

retour_002

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! car c'est en tombant sur ton blog que je me suis mise à la couture et que j'apprend à tricotter ! je suis tomber par hasard dessus et voilà ! alors un grand merci ! ^^
L
très joli tout ça!!!!!<br /> <br /> vivement la suite.....<br /> <br /> le chat qui coud
C
Elle est super jolie la couleur de ton gilet. Et vive les retrouvailles avec ta machine alors ?! Je pense que vous allez faire du bon boulot toutes les 2 ;)
P
je comprend ton cri de joie!!!!! je crois que j'aurais le meme le jour ou je pourrai enfin trouver une place à ma machine sans la ranger aprés chaque utilisation!!<br /> j'ai hate de voir ton tricot terminé! bon courage
C
coucou !<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, c'est très agréable à regarder ! Ton paquet devrait partir dans la journée, surprise, surprise !! Enfin on y arrive. Cela a été un peu laborieux, mais tu verras pourquoi.<br /> Bon courage pour ton tricot, tu m'as l'air bien lancée.
Publicité