Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
8 avril 2006

Ouf...

Bon, ça va, j'ai eu peur que le choc ne soit trop rude...et ça m'arrange, je n'avais pas envie de tout recommencer !Mais je crois qu'il faudra peut-être égayer la bannière, si j'ai bien compris...C'est vrai que ça fait sérieux !
Comme certaines l'ont remarqué, j'ai fait le bouton qui va avec, vous pouvez le copier dans la colonne à gauche.

Alors...j'ai commencé !! Le sunrise circle jacket bien sûr !
Chapeau au site Bergère de France pour l'expédition super rapide. Top. J'ai donc commandé de la Bergereine, mon échantillon a l'air de coller, mais je ne suis pas sûre que la qualité soit la meilleure pour ce modèle (50% laine, 50% coton). Voilà le coloris : créole (ça donne envie de partir...), j'adore !

bergereine

Je ne suis pas loin du début, mais voici mes premières impressions : vous aviez raison les filles, c'est super bien expliqué ! J'ai laissé tomber la traduction, je garde à côté un petit lexique (celui de Tricotin) et je tricote directement...Une première ! Mais c'est à dégoûter des explications données par les marques françaises, c'est dingue, je me rends compte maintenant qu'elles ne font pas vraiment d'efforts pour simplifier les choses. Je pense que je vais bloquer plus sur des problèmes de "logique", que j'aurai pu avoir avec des explications made in France, mais pas de traduction (Cécile, un déjeuner va s'imposer !)

Comme vous l'avez remarqué, toujours pas de photo prise par moi dans ce post, because toujours pas retrouvé le chargeur de batterie, qui n'est définitivement pas dans l'appartement. Je soupçonne un carton égaré pendant le déménagement... Donc je fais mon possible pour arranger ça rapidement (surtout que dans peu de temps, j'aurai des choses concrètes à vous montrer).

J'y retourne...cette couleur épicée me donne envie d'avancer !

Merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait toujours très très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon j'arrive un peu apres la bataille mais j'étais chez ta nsp ! J'aime beaucoup ton nouveau mais suis asez d'accord sur le manque d'une petite touche de couleur ;-) Bon je t'envoie un mail pour qu'on essaye de se voir...
C
Je suis d'accord avec toi :les explications en anglais sont bcp + faciles que celles en français!<br /> et pour le déjeuner... ben oui, on va être obligées ;-)) Je te raconterai mon séjour au Niger LoL !!!
R
mais il est ou? mais il est ou? ce rechargeur...on va t'aider..on veut des photos....<br /> mais le jacket circle va etre vraiment joli avec ces petites couleurs...
T
framboise créole ;-) je n'ai jamais tricoté en anglais lol à croire que je commence à savoir traduire le charabia français!! disons que je m'arrange... Bon tricotage! ( beaucou plus joli que "tricot" = produit fini!!)
C
C'est toujours un plaisir de te lire!
Publicité