Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
1 décembre 2005

Mais où est passé le temps...

Oui, le temps me manque, comme vous l'avez remarqué...Je ne suis plus beaucoup chez moi parce que je dois consulter Internet ailleurs, et du même coup, je n'ai plus trop l'occasion de mettre en oeuvre mes idées...Que c'est difficile de tout concilier ! Ma recherche d'emploi me prend beaucoup de temps parce que j'essaie de multiplier les contacts, et pour le moment, peu de résultats concrets...

Ce n'est pas la mort de ce blog, je ne compte pas arrêter de faire fonctionner mes petits doigts. Simplement, il y aura certainement moins de messages dorénavant.
Et si je n'ai également plus le temps de vous laisser des commentaires sur vos blogs, je pense toujours très souvent à vous toutes, si gentilles et si présentes (j'espère ce week-end en faire le tour).
Je m'excuse auprès de celles qui m'ont écrit pour me dire qu'elles ne recevaient pas la newsletter, mais pas le temps non plus de mettre à jour...pffiou, décidémment, le temps est sacrément précieux...

Enfin, j'essaie de répondre à tous vos mails qui me font toujours très plaisir. Si j'ai oublié de le faire pour certaines, surtout n'éhsitez pas à me recontacter. Il me semble que plusieurs d'entre vous m'avaient demandé certaines choses qui ont dû passer à la trappe...encore milles excuses !

Je vous embrasse toutes et ne vous oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espere que tu trouveras du travail rapidement et moi aussi, car je suis dans le meme cas... tres joli ton blog, je viens depuis longtemps mais c'est le premier commentaire que je laisse! biz
K
Bon courage pour ta recherche d'emploi!!!Tu finiras bien par trouver un poste qui te convienne!
C
pour ta recherche et qu'elle débouche sur le job de tes rêves. je pense aussi à toi, tu as été la marraine de mon blog. à bientôt. bises
C
je te souhaite la réussite dans ta recherche. <br /> Je comprends ce que tu veux dire pour le manque de temps j'en "souffre" moi aussi; les amies-blogueuses c'est tellement important et réconfortant de savoir qu'elles sont là.<br /> Bises<br /> Christine<br /> http://ladilettante.canalblog.com
M
Ne t'inquiétes pas. Je suis sure que toutes les blogeuse comprennent. A trés vite!
Publicité