Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 novembre 2005

Habillée pour l'hiver !

Comme je vous le disais, ma Mimi est ravie...Innamorata lui a envoyé une nouvelle tenue !

mimihabits    mimihabitdetail

un pantalon de velours, un petit pull (à torsade !), et une écharpe assortie...Si c'est pas mignon ! C'est tellement minutieux, tellement joli et bien fait ! Je ne me serai sûrement jamais lancée...
Merci Nathalie !

De mon côté, j'ai commencé le poncho. Je ne sais pas encore trop ce que ça va donner, mais en tous cas, la laine est toute douce et agréable à tricoter. La couleur est un kaki aux reflets bronze. Et avec le week-end glacial que je viens de passer en Normandie (mais très agréable je vous rassure), je sens qu'il va me servir !

detailponcho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mimi ta petite souris. Un poncho pour l'hiver c'est pas une mauvaise idée. Moi côté tricot je n'ai pas encore reprise. Mais j'ai quelques idées qu'il va falloir que j'applique au plutôt. Merci pour le petit lien sur ton blog. a + et bonne soirée.
T
Moi j'avais eu la "chance" de voir ce petit pull en cours de préparation !! Il est vraiment très réussi ! Et le apantalon en velour... une vraie tenue hivernale ! Super mimi !
H
Bravo pour tout ! j'adore la souris Mimi et ses beaux habits !!
M
Mais qu'elle st belle cette mimi et fashion en plus! Lol!
C
Adorable cette petite souris. J'aime beaucoup votre blog. HS : Par contre ce n'est peut-être pas l'endroit mais je m'étais inscrite à votre news-letter et je ne reçois aucun mail de votre part m'indiquant un nouvel article. Je ne voudrais pas louper quelque chose. Pensant m'être trompée , je me suis réinscrite et l'on me reponds que mon e-mail est déjà connu. Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait. Merci et à bientôt Cathy
Publicité