Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
5 décembre 2005

Merci !

Un grand merci à vous toutes, je peux bien vous dire que j'ai eu la larme à l'oeil en vous lisant...si si, vraiment.
Mais comme quoi il faut peut être toucher le fond (bien qu'il y ait beaucoup plus malheureuse que moi, j'en suis bien consciente) pour que des opportunités se dessinent...je n'en dis pas plus, mais quelques contacts me redonnent petit à petit confiance en moi. Ca et votre soutien, je suis comblée !

Juste un petit mot pour vous dire que je vais participer à l'opération "des chaussons pour Noël".

bouton_cdn_21

Vous pouvez aller faire un tour sur ce site si le coeur vous en dit, et même peut être vous inscrire. Merci à Camille de m'y avoir invité. Je n'ai pas beaucoup de temps (on va commencer à le savoir !), mais c'est un petit ptojet qui devrait être rapide, et de toutes façons, j'en ai envie !

Plein de bisous à vous toutes (et encore merci...vous ne savez pas le bien que vous m'avez fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> j'aime beaucoup tes écharpes, elles me donnent des idées. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? <br /> une suggestion : tu cherches du boulot, mais tu ne dis pas quel boulot ? on sait jamais, ça peut servir ? A bientôt - Allyx
H
Bon courage Nouchka !! je suis sûre que tu vas trouver avec le dynamisme que tu montres ! je suis en CDD actuellement, argh, alors, je comprends... surtout y croire et persévérer, ne pas hésiter à solliciter son réseau... pour étendre son carnet d'adresses.
3
tu as l'air très dynamique, très active... je suis sure que cela va payer dans ta recherche de boulot... <br /> J'ai pensé à toi ce matin car j'ai reçu le best of d'Idées magasine et il y a de très jolis "mimis" en satin sur la couverture ... tu les connais ? Sinon, je pourrais te les scanner pour te les montrer !<br /> A bientôt...
N
Salut séverine, bon courage pour ta recherche d'emploi, tu finira pas touver ce que tu cherche...Moi malheuresuse depuis un certains temps je n'est pas pu coudre par manque de temps cette année mes cours son en alternance et quand je rendre je suis morte et ça me manque !!<br /> En tous cas courage, talentueuse et créative come toi, les résultats ne se feront pas attendre bien longtemps!!<br /> Kiss,<br /> Nathalie
C
... est superbe. Les aiguilles me démangent d'en faire une 3ème.. quand j'aurai le temps (hi hi!)<br /> Bises<br /> Christine
Publicité