Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
30 octobre 2005

Petite remise en forme...

bonnet

Le voilà terminé, le bonnet pour ma cousine, qu'elle a voulu en blanc (merci Delphine !)

echrmohEt en cours sur mes aiguilles, une écharpe ajourée toute douce en Kid mohair de Phildar...inspiration Camille (merci !)

Je réfléchis à des idées couture pour le tissu offert par Hélène, et je crois que je vais être sage bien que cela me démange, et le réserver pour le printemps prochain...à moins déjà d'en faire une nuisette, je crois avoir un patron pas loin...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce bonnet est un vrai régal pour les yeux j`ai justement la laine pour le tricoter serait -il possible d`avoir votre patron.Merci à l`avance.
I
Bonjour, <br /> <br /> J'adore votre bonnet.<br /> <br /> Serait-il possible de me faire parvenir les explications pour le réaliser.<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse favorable.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle.
M
A la recherche dun bonnet à tricoter avec une fleur, je suis tombée sur votre site et je suis tres interessée par ce bonnet; il est magnifique.<br /> est ce que vous pouez menvoyer le patron et qq explications pour que je puisse le réaliser moi meme.<br /> merci d'avance
L
félicitations pour toutes tes créations tricot. c'est vraiment magnifique !<br /> je me suis mise au tricot très récemment suite à ma grossesse qui me contraint à rester allitée et j'aurais beaucoup aimé avoir les explications pour ce petit bonnet. si tu les as encore, je suis vraiment preneuse !<br /> encore brabvo !
A
hello, je me balade sur ton blog et j'hallucine à chaque post, c'est trop superbe ce que tu fais non vraiment !! je me suis lancée dans le tricot depuis peu, un col et là je fais ma première écharpe !! mais ce bonnet mamamia qu'il est beau !! aurais-tu fait un tuto ?? existe t'il un modèle ?? je vois que c'est en point mousse -yes je maitrise maintenant) mais après ?? comment faire ?? oh s'il te plait y a 'til une explication ?? je promets et jure sur ma tête (de linote) que ce sera pour un usage strictement personnel et que même sous la torture jamais je ne révèlerai ce secret !!!
Publicité