Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
4 novembre 2005

Il manquait une minette...

...et c'est Christiane qui me l'a offerte !

minette

Un grand MERCI !

Pas tellement la forme en ce moment (et Internet...grrr...refait des siennes), mais sur mes aiguilles :
- l'écharpe ajourée avance
- j'ai commencé un nouveau béret MCI
- le cache coeur vert attend son montage que je remet à plus tard
- le boléro Phildar est en stand by, erreurs détricotées...
- petit avancement du côté du cadeau cousu pour ma cousette secrète du groupe Yahoo
- des idées de sacs, de bijoux, de jupes, de clônage de la minette...j'en passe, mais faut que j'arrête ! Finissons les en-cours, ça vaudra mieux...

Bon début de week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie la petite minette, et bien moi j'en ai pris une pour de vrai !!! moins reposante il est vrai. Moi aussi je finis mes encours mais on est toujours tellement tentées par des nouveaux projets..... http://mangotricote.canalblog.com
S
j'ai craqué sur sa minette quand je l'ai vu sur son site ;o)<br /> <br /> bienvenu dans le coté obscur des encours !!!!<br /> <br /> moi aussi commencé ce matin mon 2eme beret MCI et fini cet apres-midi ;o)
B
dsl pour tes problèmes avec internet, j'espère que ça passera!<br /> Bon courage pour tes projets!<br /> Elle est très jolie la minette.<br /> Bisous
S
C'est adorable comme petit cadeau. ils font une belle bande de doudous.
I
La fée est passé par chez toi aussi ! Qu'elle est gentille Christiane ! Il me fait craquer ce p'tit chat !<br /> <br /> Bon week-end ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la forme va te revenir !<br /> <br /> Gros bisous Séverine !<br /> <br /> Isabelle
Publicité