Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 octobre 2005

Ma NSP est formidable

colisnsp

tissuhelpeloteshel

J'ai été super gâtée par ma NSP, Hélène ! Un colis gourmand et qui me fait tourner la tête d'idées...Au menu :
- de la confiture Kiwi-clémentine, qu'elle a elle-même faite (mmmhh !),
- du thé au jasmin, parfum que j'adore,
- des sucres dignes des grands restaurants,
- un petit panier d'épices (outre le fait que j'affectionne particulièrement la cuisine épicée, pour déboucher le nez, ça c'est une bonne idée !),
- un porte clé des îles (mes clés sont déjà dessus),
- deux pelotes douces à se damner !
- un superbe tissu, et là je fais appel à vos bonnes idées si vous en avez, parce que je ne voudrai pas le gâcher et surtout je voudrai le mettre en valeur...alors ??

Merci beaucoup ma NSP, tu devrais recevoir à ton tour un colis très bientôt. Mais alors la fatigue aidant, je n'ai pas de photos...complètement oublié !

Merci aussi à vous toutes pour vos petits mots d'encouragement, ça va déjà bien mieux, il ne me reste plus qu'un bon gros rhume et un sacré torticolis (mais ma soeur, étudiante en osthéopathie, rentre ce week end, et les travaux pratiques vont se faire sur moi pour une fois !).

Je vous montrerai demain mes petites avancées tricotesques...petites parce que décidémment, ça ne sert pas à grand chose de s'acharner quand on est malade (au programme : intense détricotage du à de belles erreurs fièvreuses...)

Ah oui ! et j'ai enfin récupéré Internet ! Alléluïa ! Du coup je peux surfer sur vos blogs à ma guise, et pour le moment, j'ai flashé sur le nouvel album "bijoux-joujoux" de Fred, les ouvrages au point de croix de Zaza Picque que nous montre Adèle, et le dernier sac de Bambou...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te savoir sur pieds<br /> je verrais bien une robe ou une tunique, dans un joli tissu fleurie comme ça ça serait sympa<br /> à +<br /> véro
V
contente que tu ailles mieux ! mais entre le thé au jasmin, les mains de ta soeur et la laine toute douce, je crois que tout va rentrer dans l'ordre (+les épices pour déboucher le nez!!!) Quel joli colis, pour le tissu on dirait du liberty on peut faire tellement de chose avec mais pour l'instant pas d'idées, sinon garde le pour le printemps !! http://mangotricote.canalblog.com
M
Quel joli tissu effectivement . Comme j'aime les petits motifs prune. Je mettrai bien les chutes sur une veste en jean( c'est une idée comme une autre pas vrai)! et whaou ces pelotes sont hypra belles!
C
Merci ! J'attends ton paquet avec impatience.. demain peut-être tintintin... En tous les cas je suis contente que le tout te plaise..<br /> Bisous et remet toi bien.
D
Bon retour parmi nous... Elle est forte Hélène quand même :D(cool c'est ma copine !!!), quels jolis cadeaux ! Pas d'idée pour le tissu pour l'instant mais si j'ai un flash je te dirai !<br /> A très bientôt
Publicité