Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 octobre 2005

Quand le retour est agréable...

Sitôt revenue de ma virée parisienne (salon Paris pour l'emploi : je suis très déçue, aucun contact privilégié possible avec les employeurs...), je consulte mes messages, et là : deux nouvelles écharpes Nouchka, celles d'Hélène et Elotine. Elles sont visible dans la galerie (colonne de droite).

Et puis je vois que j'ai de nouvelles lectrices, ce qui me fait très plaisir ! Vos blogs sont déjà dans mes favoris.
Ensuite...On parle de moi sur les forums ! Merci Martine (voir son commentaire sur le message précédent) pour me l'avoir indiqué, et aussi pour le lien sur les ponchos, je le garde précieusement.

Enfin, Véro organise un concours de Mimi ! Envoyez-lui la photo de la votre si vous voulez participer.

Maintenant, passons aux choses sérieuses... Le résultat de mes heures parisiennes : après un salon "Paris emploi" décevant, j'avais besoin de me remonter le moral, et j'ai donc filé au Bon marché (3e étage, droguerie et mercerie).

                           aigucirc                boutnacre

J'ai enfin déniché les introuvables aiguilles circulaires n°9 ! Petit poncho en perspective...
Des boutons de nacres et des supports de bagues, et...non, chuuttt ! je m'arrête, au cas où ma NSP passerait par là...
Figurez-vous que je me suis retenue d'acheter de la laine. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manquait ! Mais il faut que je sois un peu sage et que je termine les "en cours" (d'autant plus que 12 pelotes achetées sur ebay à 8 euros, qui dit mieux ? devraient bientôt arriver...).

Comme promis, voici les badges  : 2 séries couleurs et 1 noire et blanc

        badgcoulrond      badgcoulcar

                                         badgnb

Et ils ont déjà tous trouvé acquéreur ! Il faut vous dire que ma Maman tient une pharmacie. Elle en a accroché un sur le revers de sa veste pour travailler, et les clients ont eu l'air intéressés...ça va me payer mes timbres pour envoyer mes cv, tiens.

Encore merci à toutes, et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de tomber sur votre page et sur vos écharpes. Je les trouves très chouettes et super original. Bravo ! vous avez de belles idées.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne suite dans touts vos désirs.<br /> <br /> Anouchka (j'ai 1 lettre de plus.... :-))
L
J'adore tes badges ils sont vraiment magnifiques. J'ai une badge it, mais j'arrive pas à trouve de motifs qui me plaisent vraiment. Où trouves tu tes idées, tes motifs, ton papier?<br /> En tout cas j'adore ton blog. J'ai le meme age que toi et je cherchais du boulot comme toi. Au moment où j'ai trouvé, j'ai vu que toi aussi. J'espère que ça se passe bien pour toi.<br /> Merde pour la suite...<br /> Lusyl
F
je pense à toi tous les jours car tous les jours je commence des écharpes nouchka (enfin je fais moins de rangs que toi mais le résultat est le même) as tu essayé de recouvrir des boutons? toi nouchka aux doigts de fée tu réussirais des merveilles j'en suis sure.je vais commencer demain une nouchka avec de la line duveteuse rouge et argent je la mettrai dans mon blog.<br /> moi aussi je suis sure que tu vas réussir à trouver ce pourquoi tu es faite en tous les cas j'en suis persuadée.
I
Ah ben zut, tu étais à Paris, on s'est manquées... J'imagine que tu n'avais pas le temps de passer dans le 11e! ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes badges !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Isa
I
Elle me plait bien cette fameuse écharpe !<br /> je pense que j'en ferais bien une à l'occasion quand je ferais une pause couture...mais où je peux trouver les explications ?<br /> Ps: ils sont très beaux tes badges
Publicité