Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
13 octobre 2005

Echarpe encore

Impossible de me connecter hier, la ligne adsl était en dérangement...grrrr ! Et là je dois me dépêcher, un train m'attend...

Donc juste un petit mot pour vous dire que l'écharpe Nouchka a encore fait une adepte (deux fois plutôt qu'une d'ailleurs !), et cette fois-ci c'est Christiane. Vous pouvez retrouver tous les modèles dans la "galerie des écharpes Nouchka", cela vous donnera peut-être des idées !

De mon côté, j'ai flashé sur celle de Phileme : une superbe petite écharpe, allez jeter un oeil. Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je commence la mienne :

                                debecharclaf

J'ai trouvé la laine chez Monoprix, elle est toute douce et la couleur s'appelle "clafoutis"..tout un programme !

J'ai aussi fait d'autres badges, mais ce sera pour la prochaine fois !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
É
bonjour<br /> le bonnet blanc point mousse avec la fleur est superbe ainsi que l'écharpe croisée<br /> les explications sont-elles disponibles ?<br /> merci pour la réponse et encore un gros bravo pour toutes ces réalisations, que de talent!
V
J'ai découvert ton blog aujourd'hui, j'aime beaucoup, ben j'ai pas encore tout lu, mais ce sera pour ce week end ! merci à innamorata pour ses bonnes adresses j'ai aussi un blog http://mangotricote.canalblog.com
M
http://www.lamaisondanael.com/phorum/read.php?2,294199
G
Très jolie couleur pour cette écharpedont j'ai demandé les explications à Philème! Et voici la fleur rose:<br /> FLEUR: avec le crochet 4,5 faire une chainette de 6 m. en l'air et fermer en rond par une m. coulée.<br /> Tour1: 2 m. en l'air (=1 bride, 2 m. en l'air), *1 bride, 2 m. en l'air* répéter 5 fois de *.* et fermer par une m. coulée dans la 2è m. en l'air.<br /> Tour2: dans le 1er arceau crocheter *1 m. serrée,<br /> 5 brides, et 1 m.serrée* répéter de *.* et fermer par une m. coulée sur la m. serrée du début.<br /> Tour3:*6 m. en l'air, 1 m. serrée entre les 2 m. serrées du tour précédent* répéter de *.* et fermer par une m. coulée.<br /> Tour4: dans le 1er arceau crocheter *1 m.serrée, 1 bride, 3 doubles brides, 1 bride, 1 m.serrée* répéter de *.* et fermer par 1 m. coulée dans la m. serrée du début.
Publicité