Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 octobre 2005

La cousine éloignée a débarqué...

rosie1

Eloignée, parce qu'elles ne se ressemblent pas tellement... Mais c'est bien Rosie, la cousine de Mimi !

J'ai trouvé son patron dans le magazine Prima d'octobre (c'est pourquoi je ne peux le donner ici...), qui consacre un dossier aux "doudous". Alors, euh...Prima n'est pas fortiche pour les explications détaillées, et à mon avis, le patron comporte quelques petites erreurs...Rien d'irratrapable, et elle est toute jolie quand même, non ? Vite faite en tous cas.

rosieaction

De grandes oreilles pour se cacher et même voler, c'est drôlement pratique...

J'ai terminé de tricoter mon petit pull rouge. Il me reste l'assemblage, et là j'appréhende parce que je ne l'ai jamais fait. C'est surtout le résultat qui "m'angoisse" ! A suivre...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte rosie, j'adore!!<br /> <br /> à bientôt <br /> cyb<br /> ;-)
L
J'aime bien tes petites souris. J'aimerais peut-être mettre une activité "couture" pour les enfants sur mon site sur la petite souris (mapetitesouris.com). Mais ça me semble trés compliqué ....<br /> Trés bonne continuation pour ton site !!
F
divine cette souris rose, c'est toujours un plaisir de visiter ton blog
V
Vraiment trés mimi Rosie !! J'aime beaucoup!! Bravo
N
je l'adore Rosie!! Je trouvait Mimi sympa, mais le préfére Rosie avec sa forme ronde et ces grandes oreilles ! Je crois que je vais me laissé tenter par de petit doudou !!<br /> Kiss, <br /> Nathalie
Publicité