Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
11 octobre 2005

J'ai craqué...

et je l'ai acheté, la "super badge it" ! Bon, on va dire que je ne me suis rien offert pour mes 25 ans, le mal est réparé (très adulte tout ça) ...

     badgeit  badgediv  badgett  badgerge

j'ai commencé par une petite série d'oursons tatty teddy, je sais que cela va plaire dans mon entourage...la dernière photo est celle d'un badge en tissu. J'imagine déjà en faire plusieurs qui serviront de boutons à une écharpe Nouchka. Bref ! il n'est pas vraiment question de retomber en enfance, mais plutôt de découvrir une nouvelle façon de cutomiser tout un tas de choses (on se rassure comme on peut !)

une petite coccinelle, rescapée de l'été se balladait ce matin dans mon jardin :

                                            cocc

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kiou :)<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté cette petite merveille dernièrement :)<br /> <br /> Malheureusement, ou heureusement, je l'ai acheté sur internet, pour seuleument 15 euros!!! <br /> Mais le prob, c'est que je ne sais pas ou je pourrais acheter des badges vierges, tu pourrais me renseigner?<br /> Et ils sont super beaux les tiens :) j'adore, j'adhère!!! :)<br /> <br /> bisous
F
Bonjour,<br /> <br /> K-SIX.COM fabrique des badges personnalisables avec vos logos, photos et images.<br /> <br /> Nos badges traditionnels sont en métal avec une épingle au dos.<br /> <br /> Le badge est un support de communication tendance et efficace.<br /> <br /> L'accessoire indispensable pour promouvoir un évènement, une marque, une appartenance<br /> <br /> <br /> Bonne visite et à tres bientot
S
hello<br /> j'en ai une aussi et j'ai un petit problème : elle ne marche plus car le "machin" ne retient plus le badge pr pouvoir mettre le dos !
J
Pour le problème d'attache des copains ont trouvé la solution ... un poil fastidieux car il faut être un minimum équipé mais tellement efficace . Donc le plastique blanc que normalement on enfonce dans le trou (les possesseur de la Badge-it comprendront) on ne l'utilise pas mais on garde l'épingle, on fait 2 points de soudure pour fixer l'épingle à même le badge et ca tient super bien ! <br /> Essayez vous adopterez ! <br /> <br /> Ps: devant le peu de blog, forum ou site est-ce que vous aurez des sites proposants des logos ou des dessins faits pour la machine?(francophone ou non) merci :)<br /> Ps2(de Sony): si vous voulez des photos envoyez moi un mail !
Z
Super ton site ! Vraiment ! J'y passe régulièrement histoire d'en prendre plein les mirettes et à chaque fois le contrat est plus que rempli !<br /> Tu m'as terriblement fait envie avec ta badgeuse, du coup ça y est, le Père Noël me l'a apportée :o)<br /> Mon mari a beaucoup rigolé en voyant que c'était à partir de 8 ans !!!<br /> Je pense aussi m'en servir avec des tissus pour customiser et faire des accessoires sympas.<br /> Faudra que je pense à t'envoyer une photo quand je serai passée à l'acte !
Publicité