Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
10 septembre 2005

Un coussin Claire de Lune...

coussinlunePour faire de jolis rêves...

Je viens de le terminer rapidement (il faut dire que ce n'est pas très compliqué, on est d'accord !), parce que j'ai un autre projet en tête, et quand c'est là, il faut que je m'y mette ! (je vous en dirai plus demain...)

C'est moi qui vais dormir avec ! (la la lère).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton coussin, j'aime beaucoup. Quelle bonne idée de rajouter une lune et des étoiles, ça rend le tout encore plus beau.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> LAURE
I
Décidément tu as toujours de supers idées ! L'ensemble est très harmonieux. Bravo !
M
ADORABLE ! <br /> félicitations, c'est certes assez simple à faire mais tout de même il fallait trouver l'harmonie des couleurs, des motifs et des dimensions !
B
Il est magnifiquue ton coussin!
F
... tu es sûre qu'ils ont besoin de toi, ces deux petits chats ???<br /> <br /> Profite-en pour espionner discrètement Mimi pendant qu'ils dorment... quand le chat n'est pas là....
Publicité