Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
9 septembre 2005

Mimi a maintenant une cousine !

                                      mimi2

J'ai trouvé ces jolies photos dans ma boite mail aujourd'hui. N'est-elle pas mignonne la première cousine de Myrtille ?
En plus, elle est entourée d'enfants. Sa maman s'apelle Sylvie (son blog : Le fil de mes envies).
Mais...vous ne la reconnaissez pas ?? Chuttt, elle est là incognito...c'est la fameuse souris verte qui courait dans l'herbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue sur terre petite souris verte, mais...comment t'appelles-tu ??? En tous cas tu es bien mignonne..
F
Ca te plaira ?<br /> Elle est encore en gestation... mais tout est décidé... il suffit d'attendre que je puisse me lever ; pas facile d'être enceinte lol
S
tu vas plus vite que mon ombre lol
Publicité