Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 juillet 2005

Le petit truc en plus... Une fleur en tissu

En faisant ma première jupe, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... Si l'on fait ses vêtements soi même, autant qu'ils soient "signés". J'ai trouvé une explication pour faire une fleur en tissu, pas compliquée et vite faite ! Comme cette technique a fait des heureuses, je la mets ici pour celles qui seraient de passage.

fleur

Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
C'est celle que l'on peut voir sur ma jupe blanche. Florence vient aussi d'en réaliser une très jolie, elle est visible sur son blog.

Je crois que le résultat serait encore plus sympa avec une découpe aux ciseaux cranteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fais une fleur en cinq minutes pour une occasion spéciale grâce à toi, mille mercis
B
Testé ce matin, superbe fleur ! Le patron de la jupe est-il dispo qqpart, svp ? Merci
A
comment faire les fleurs en tissu en image
C
très sympa, j'aime beaucoup la clarté et la simplicité.<br /> <br /> je vous suggère humblement de visiter mon site sur lequel vous pouvez trouver de beaux tissus à prix raisonnables tel que la toile enduite!<br /> Je vais faire un rétrolien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
F
Super ce petit tuto! C'est extrêmement simple mais le résultat est vraiment bluffant.<br /> J'ai mis un lien vers ce tuto sur mon blog (dis-moi si ca pose un problème).<br /> Merci!<br /> Flo.M
Publicité