Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
24 juillet 2005

Des idées, des idées ! (customisation et autres)

J'avais déjà découvert par le biais du blog d'Olivia un blog sur la customisation : Détournements de Mode. Ce que je viens d'apprendre, c'est que ce n'est pas le seul. Merci donc à Misstik (glamcusto) qui m'a laissé un message sur le post précédent. Par son intermédiaire, j'ai trouvé plein d'idées sympas ! Allez faire un tour sur son blog, ce ne sera pas du temps perdu... Une liste de liens très intéressants et des tutos faciles (débutantes, à vos aiguilles !).

Ce que j'en ai retenu en faisant un tour vite fait (à approfondir, nous avons affaire à une mine d'or en surfant d'un site à l'autre...) :
- des blogs sur la custo : Glamcusto, le petit blog custo de bambou34, deborahmerlo.com (en anglais, mais ça a l'air très bien expliqué, et Misstik nous facilite la tâche en ayant compilé un sommaire en français : ici)
- un forum sur la custo : Goodies, plein d'idées.

Parmi tout cela, j'ai déjà "flashé" sur 3 projets :

top_facile5            top_ann_es205             skirt_side2

un top facile dont Misstik donne le tuto       un top "années 20" dont les explications           une jupe facile et légère
                                                                  sont ici                                                         taille élastiquée (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui ! j'ai acheté le fait main de juillet, il y a un top col en v qui me tente bien ! et je farfouille sur Internet pour pouvoir m'y mettre dès mon retour...<br /> Bises
F
Tu cherches tes futurs projets ?
M
beaux projets ! <br /> bonnes vacances !
M
merci pour le lien! dès que je refais un articles de liens, promis je te met dedans... <br /> <br /> j'avais aussi flashé sur le top en soie type années 20, en + pas difficile a réaliser<br /> <br /> bye
V
Merci pour ces liens!!! Ca donne plein d'idées!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Virginie
Publicité