Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
31 août 2011

Occasion manquée...

Je n'ai absolument pas récupérer la taille mannequin (euh...l'ais-je jamais eu d'ailleurs !), ni celle d'avant ma grossesse d'ailleurs...Autant dire que les fringues qui me vont à peu près dans mon armoire se comptent sur les doigts de la main (bon, ok, peut-être des deux), et qu'il ne s'y trouve pas de tenue chic, qui puisse se porter pour un mariage. Or nous étions invités à un vin d'honneur, et je me voyais mal y débarquer en jean de grossesse...

Il a fallut improviser un peu au dernier moment, et j'ai quand même pris des risques en réalisant un modèle encore jamais tenté.

P1000905

Modèle "H" du livre 64 des japan couture addicts
tissu eurotissus

Pas de grande difficulté, et le rendu est franchement sympa. Entre temps, nous ne sommes pas allés au mariage en question pour cause d'organisation mal gérée (quand je vous dis qu'un bébé ça prend du temps...). Mais je trouverai sûrement une autre occasion pour cette robe (qui soit dit en passant cache très bien les rondeurs dont on a du mal à se débarasser...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa l'impression sur le bas de la robe! les modèles japonais sont parfaits pour se camoufler en toute élégance :)<br /> Bonne continuation Nouchka!
Z
Je viens de "tomber" par hasard sur votre blog. Vos réalisations et la façon de les présenter ont beaucoup de charme. Bravo pour tout ce travail. <br /> Votre petite Zoé est jolie, jolie.....<br /> Continuez. Amicalement.
A
elle est très belle, tu t'en serviras sûrement!
R
et bin toute une bien belle improvisation...oooh cela va venir...tranquillement!..;o)
D
Encore une jolie réalisation ! Pour les rondeurs, elles partiront ne t'en inquiète pas !
Publicité