Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 août 2011

Capucine

Bon, je confirme...Ca prend du temps de s'occuper d'un bébé ! On s'en serait douté...Mais ma Zoé est à croquer !

DSC_4213

Alors forcément je n'ai pas fait grand chose depuis sa naissance...Même le tricot-télé n'est pas simple ! J'ai quand même un petit kimono à vous montrer, tricoté avant sa naissance, et qu'elle ne met déjà plus (mais il a bien servi vu le mois de juillet qu'on a eu...)

P1000896

Garter stitch baby kimono en laine baby blatt coloris capucine

C'est un peu long avec des aiguilles 2,5 et que du point mousse...Mais le résultat est trop mignon ! Maintenant, va falloir passer aux tailles supérieures en tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce que tu fais est vraiment très joli !!!<br /> <br /> Cette petite brassière est vraiment sympa.<br /> <br /> Bonne continuation
L
J'adore la couleur! J'ai d'ailleurs essayé de télécharger le modèle en français, mais le lien sur le site ne fonctionne pas. Je souhaiterai le tricoter pour ma fille dont la naissance est pour dans quelques mois. Pourrais tu m'envoyer le modèle s'il te plait. a très bientôt j'espère!
A
Ell est superbe cette petite fille ! quelle jolie photo : à faire agrandir !! à bientôt
E
Elle est juste trop belle!!!!
P
c'est vrai elle est magnifique cette petite Zoé :)
Publicité