Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 juin 2010

Comment ne pas passer inaperçu ?

Bein c'est facile...oser la couleur !

FUSHIA

On prend un drap fushia (sur la redoute, au moment des réduc', un drap ça vaut le coup ! D'autant plus que les couleurs sont sympas). On prend un modèle simple (la couleur, ça suffit déjà) qu'on modifie un peu pour varier les plaisirs...Et voilà ! Une tunique pour le soleil ! (pas super bien repassée, je l'avoue...)

FUSHIA2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super, toujours aussi original ! j'adore
M
Oui, oui, j'ai hâte de voir ce que tu trames; Et puis bonne rentrée, si jamais tu es débordée, ben j'attendrais
Z
Et alors perdue corps et ame depuis le 21/06 ?<br /> C'est pour quand la rentrée blogesque ??
Z
J'adore aussi cette créa et surtout l'idée le prendre le tissu là où on n'ose pas toujours !!!<br /> Merci de nous avoir mis dans ta liste de blogs, ça nous vaut de nouveaux lecteurs et j'en suis ravie ;o)<br /> <br /> A bientôt,
M
Elle est très chouette ta tunique ! La couleur donne la pêche, j'adore :-))
Publicité