Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 juillet 2009

Orange

Pour changer et mettre un peu de couleurs, voici la 20 du livre 5.

Sans_titre___6


Pour ce qui est du tissu, c'est un simple drap de chez La Redoute commandé en soldes. C'est un bon plan parfois...Un drap, ça en fait du métrage !
J'ai abaissé les pinces de poitrine de 3 cm. Jusqu'ici, ces 3 cm de plus sont toujours tombés juste...

Un peu trop sage à mon gout cette petite robe. J'ai ajouté deux appliqués en tissu Kaffe Fasset, devant et derrière :

Sans_titre___7

Je ne sais pas si c'est la couleur, mais on m'en a déjà fait des compliments. Finalement, elle se remarque !

Edit : c'est en passant chez Innamorata que je viens de me rendre compte que j'ai cette année encore zappé l'anniversaire de ce blog ! 3 jours de retard pour fêter 4 ans de créativité, de rencontres, d'échanges. Longue vie à toute la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'apprête à faire cette robe également et j'aurai voulu savoir en quelle taille tu l'avais réalisée et si le patron taille bien? Ou trop grand? Ou trop petit?<br /> <br /> Ta version est superbe !!! <br /> <br /> Bravo !!!
Y
J'adore ces appliqués, ils ne donnent une touche super sympa
D
Ben dis donc! Ça te réussit, toi, les déménagements! Que de belles petites robes, ma parole!
M
Elle est jolie bravo
A
pimpante et très jolie... Toi tu recycles des draps (très très bonne idée !), moi, je craque sur les voilages en voile de coton ;)
Publicité