Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 septembre 2009

Couleurs d'AUTOMNE # 2

Je ne l'ai pas beaucoup vu celle-la...La V du stylish dress book 1 (livre 64 des japan couture addicts). Pourtant, elle est bien sympa !

V
tissu fashion fabbrics club

Elle ressemble un peu à la G avec sa patte de boutonnage et ses petites fronces. Sauf le dos. Et elle est mieux coupée aussi. J'ai fait une taille 11 (marges de couture incluses) et je ne nage pas dedans.

vdos
toujours aussi bien coiffée...

Ce tissu, cela doit faire un an que je le regarde en me demandant comment le mettre en valeur, comment ne pas le gâcher. Je l'adore !

Allez, une dernière pour la route...le col, biais liberty La Droguerie, cousu à points invisibles...à la main, si si !

col

Elle est parfaite pour l'automne, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Toute simple à priori mais des finitions qui la rendent super chic : c'est exactement ce que j'aime... et j'ajoute qu'elle te va à merveille !
F
Je viens de trouver ce que je vais faire avec mon beau twill à carreaux acheté ce midi chez wowo, merci !<br /> La tienne est vraiment réussie, j'espère faire aussi bien!
T
elle est drolement jolie, je vais revisistre ce modèlepas encore fait!!bravo
P
très belle et j'aime le tissu :)
C
Tu me tentes! Je vais réfléchir à savoir si je me lance dans cette V.
Publicité