Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 septembre 2009

Flash back

Je me suis rendue compte que mon tout premier bouquin japonais, délaissé avec l'arrivée de tous les autres, regorge de jolis modèles, plus ajustés.

15101279_m
Every day camisoles et petits hauts

J'ai testé la n°3. Toujours en taille 11, marges de couture incluses.

3b
tissu du marché de Villeneuve sur Lot

Je l'ai raccourci (en longueur et pour les manches) pour en faire une blouse.

3

Boutonnières à la main...pffiouuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tissu et l'idée des boutons contrastants est vraiment géniale!
E
Très jolie blouse, le tissu est très beau et ces petits boutons rose flashy lui vont à ravir :)
P
C'est très joli, sympas les petits boutons flashy!
M
j'aime beaucoup ta blouse! l'imprimé est très chou!
P
Très joli!!!<br /> Où trouve-t-on la correspondance des tailles???
Publicité