Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
23 mai 2009

Lisette B.

Une troisième tunique bien sympa à porter. Le modèle vient du livre japonais Lisette (patron B). Il n'y a que deux tailles dans ce bouquin : 36 et 38. J'ai pris la taille 38, et l'empiècement du haut tombe très bien. Par contre, j'ai enlevé 11 cm (rien que ça !) sur les pièces du bas du devant et du dos, et je peux vous assurer que ça reste assez large pour être très confortable. J"ai aussi allongé les manches qui sont plus courtes sur le modèle.

lisette


lisetteb

Le tissu, froissé naturellement, vient de chez Mondial Tissus (6 euros et quelques le mètre je crois).

Et ce week-end, Ventes privées a tout fait pour faire craquer ma carte bleue...Courant juin, je serai l'heureuse propriétaire de...

zm_det0_631770
yyyESSSSSSSS !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petite question 'probablement idiote) . la surjetteuse remplace t-elle la machine à coudre traditionnelle ? depuis que je suis JAC je n'arrête plus de coudre et mes finitions à la main, même si j'aime les faire, me prennent trop de temps.
°
ah super la surjeteuse.bientôt pour moi aussi,suis impatiente!!! :)
Y
hihi moi aussi j'en ai une depuis quelques années et ça change TOUT, tu vas te régaler !!!! A toi les belles finitions !
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
A
Encore une jolie tunique et un beau joujou...
Publicité