Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
14 mai 2009

Des p'tits pois...

Une deuxième tunique réussie, un melting pot de plusieurs patrons issus de ce magazine (les débuts des japan couture addicts !)  :

18122996

B2

b1

Un modèle très simple. Une tunique qui va certainement avoir des petites soeurs ! Facile à porter, et qui cache bien tout ce qu'on n'a pas envie de montrer...

Le tissu vient d'un nouveau magasin...Attention, banlieusardes, essoniennes, et même parisiennes, l'info est pour vous : Eurotissus a ouvert à Juvisy-sur-Orge*, et avec Cécile, on est ravie !! Imaginez une boutique pleine de rouleaux de tissus que vous ne savez même pas quoi choisir (en tous cas, vous ne repartez pas avec un seul coupon !). Et ce n'est pas la carte bleue qui a mal : la majorité des tissus sont à 1 ou 2 euros le mètre. Une caverne aux trésors je vous dis ! Les boutons sont très peu chers également, et il y a un grand choix de dentelles...Bref, c'est LE magasin qui manquait dans le coin. Je lui souhaite longue vie !

* Eurotissus : 2 rue Montenard à Juvisy-sur-Orge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
suis à Savigny et je suis allée une fois chez Eurotissus! Et c'est à refaire, j'ai eu un lin bleu ciel pour 2€ le metre... une affaire!
C
Très sympa ton blog, et surtout merci pour cette adresse, j'habite juste à côté!!
B
Un magasin de tissus au top à Juvisy! pour une ancienne de Savigny (pendant 25 ans quand même!) ça me fait tout drôle! j'ai l'air de m'extasier pour rien? ben oui! <br /> Merci beaucoup pour l'info et à mon prochain voyage Nice-Paris, j'y fait un tour en pensant à vous! <br /> Impossible de vous laisser un commentaire sans vous féliciter pour votre blog: vos créas sont trés belles, originales et sympa Bravo!
L
oh c'est joli !!! bouhouhou moi j'ai aucun magasin de tissu par ici !!!!
C
superbe !!!!
Publicité