Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
11 décembre 2007

Maintenant, je me moque...

...du vent !

beret
D'après un modèle de Louisa Harding (The Accessories Collection)
en Noro silk garden

Commencé ici, il est terminé depuis un bout de temps, mais le couvre-chef n'est pas chez moi un réflexe...Je l'ai mis pour la première fois ce dimanche, et j'ai bien apprécié ! Il est peut-être un chouilla trop grand, mais au moins il couvre les oreilles, et je ne me sens pas si ridicule que ça...Allez, grand froid, tu peux venir, m'en fiche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ce bonnet. J'ai des restes de laine, peux-tu m'envoyer les explications que j'essaie de le tricoter pour l'hiver prochain. Merci
D
re !!<br /> je veux bien les explications de ce bonnet<br /> merci
D
Trës joli ,pourrais-tu m'envoyer les explications en français . J'aimerais beaucoup faire ce joli bérêt ayant 2 balles de cette laine depuis plusieurs années et je ne sais que faire avec. merci Danielle du Québec
R
Vraiment super ce beret, j'aimerais bien recevoir les explications <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> Rej
A
tes creations sont geniales!toute tres jolies j'aimerais si tu le veux bien que tu m'envoie le modele du beret ce serait tres gentil de ta part encore merci
Publicité