Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
29 novembre 2007

Pauvre petite chose...

J'ai un portable, parce que je n'ai pas de ligne fixe. D'une façon générale, le téléphone n'existerait pas, ce n'est pas moi qui irai l'inventer !! Bref, quand j'appelle, c'est que j'ai vraiment quelquechose à dire...
Mon mobile, je l'ai depuis....pfffiouuuu ! Vous savez, ces Nokia si faciles d'utilisation, qui ne font rien d'autre que savoir téléphoner, qui sont bien gros et qui pèsent assez pour ne pas les perdre à tout bout de champs...Mais voilà, une batterie n'est pas éternelle, et avec les offres de nos opérateurs, il est moins cher de changer carrément le portable.

Je me retrouve donc avec un mobile, qui avant de savoir téléphoner (mais quand même il sait le faire), prend des photos, des vidéos...il est tout léger et m'a l'air bien fragile...pauvre petite chose ! Il y en a qui tricotent pour leurs animaux...moi c'est pour le portable ! Hum !

PORT

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Nouchka !<br /> <br /> Je viens de me mettre au tricot, j'adore ta pochette de portable, elle est trop ...<br /> <br /> Aurais-tu le tuto pour que j'essaie d'en faire une aussi, surtout la couture de <br /> <br /> bordure, je ne vois pas comment la faire.<br /> <br /> Merci d'avance.
A
j'aime assez cet humour sur le portable , car c'estaussi ce que je pense , mais bon en attendant garde le bien au chaud dans sa chaussette !!parce qu'il peut te servir <br /> la cocotte de kiev
F
ADORABLE POCHETTE<br /> OU AVEZ VOUS TROUVE LE MODeLE<br /> car sans explications concretes je suis NULLE <br /> BRAVO POUR VOTRE BLOG
M
Elle est trop sympa ta petite pochette. Mais tu as raison un choc est bien vite arrivé !!
V
Elle est très jolie! <br /> J'ai fait la même chose l'année dernière quand j'ai eu mon portable super fin -appareil photo - mémo- réveil -.... et téléphone!
Publicité