Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
25 août 2007

Interruption involontaire

Deux semaines que je suis sur mon lieu de vacances...Je pensais y avoir une connexion internet, mais ça ne se passe pas toujours comme prévu ! De passage chez un ami, j'en profite pour vous dire que je suis encore en pause pendant une semaine. je répondrai à la rentrée à vos mails.

Bonnes vacances à celles qui en profitent encore, et bon courage aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien sympa de penser à nous.<br /> A très bientôt.
F
Des vacances loin de la bogosphère, ça fait du bien ! Profites-en !
D
Profites de tes vacances, et à très bientôt !!!<br /> Quand est ce que l'on va obliger les villes a avoir toutes le wifi ????!lol
L
Profite bien de ta semaine de repos et à bientot
O
Profite bien si tu s du soleil. Fais une provision!!
Publicité