Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
1 septembre 2007

Moins d'une minute...

De retour ! Je ne vais pas m'étaler sur les activités normales que l'on a tous en vacances, vu la météo resplandissante que nous avons eu, même dans le sud-ouest... Mais j'ai quand même des choses à vous raconter, surtout pour vous faire découvrir une amie, créatrice de vêtements, qui se lance justement à Bordeaux. Ce sera l'objet d'un prochain post, j'attends que la Belle étoffe son tout nouveau blog. Je ne vous en dis pas plus, mais vous allez forcément aimer ! J'ai passé quelques jour dans son atelier pour échapper à la pluie, et j'irai presque jusqu'à dire que finalement, la grisaille a du bon !

J''ai de mon côté plusieurs projets couture à vous montrer, ceux que j'avais terminé avant les vacances. Malheureusement, je comptais les prendre en photo au soleil et au vert, ce qui n'a pas été possible...Du coup, je guette les rayons parisiens ! Ce sera peut être pour demain.

En attendant, voici une toute petite chose qui m'a pris moins d'une minute...C'est simple comme j'aime !

BAGUE3
  Bague réalisée avec un fil "à mémoire"*
et 3 perles de La Droguerie. 

Pour celles qui n'aiment pas (bah oui, on n'est pas obligée !), je vous conseille les bijoux de la Diva, autrement plus élaborés...tellement à mon goût eux aussi que j'ai craqué !

bijoux_006

*Edit : le fil à mémoire de forme est apparemment traité pour toujours retrouver sa forme. Un exemple ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette bague...mais je n'ai jamais vu du fil a memoire de forme en taille bague ? En taille bracelet, collier oui, mais si petit jamais. Il va falloir que j'aille faire un tour à la Droguerie mais c'est dangereux pour mes finances.
V
J'aime beaucoup la bague mais serais curieuse de savoir pour le fil!
J
J'adore la bague !
D
ah cette diva, je lui acheterai bien tout ses bijoux !<br /> bravo aussi pour le nouveau look de ton blog
C
Très belle bague, simple et originale!!!
Publicité