Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
15 juin 2007

A mon tour...

...d'être taguée ! Et plusieurs fois, je suis bien obligée cette fois-ci...Allez, deux minutes pour se regarder le nombril.

57300911

Règlement : "Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"

Donc 7 choses sur moi :

- Je déteste le téléphone. Et paradoxalement, j'ai un métier qui "m'oblige" à passer pas mal de temps le combiné à l'oreille. Mais je n'ai jamais aimé ça...D'autant plus si le numéro ne s'affiche pas (y'a qu'à laisser un message, et puis c'est tout).

- Il y a quelques années, une voyante a prédit à ma mère que je travaillerai dans le domaine artistique. C'est bien vague me direz-vous ! Comme ce n'est pas encore le cas, je me demande bien ce que me réserve l'avenir...

- Cela fait plusieurs années que je n'ai plus la télé chez moi, et je ne m'en porte pas plus mal, contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de gens qui me considère parfois comme une extra-terrestre.

- Mon travail actuel, je le dois...à ce blog !

- J'ai des cheveux qui ne poussent vraiment pas vite, tous les coiffeurs qui m'ont vu le disent (bon, évidemment, je les ai souvent coupés, mais les situations intermédiaires, j'aime pas ! quoi que vous avez vu, je fais de gros efforts là, je peux même les attacher...pffiou)

- Je ne supporte pas les conflits, les gens qui crient.

- Mon alimentation de base : le fromage de chèvre. Eh oui. Et depuis...toujours ? Presque on dirait...

Bon, qui reste-t-il à taguer ? Je ne vois pas, mais qui veut s'y coller ne se gêne pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... tu es moi !!! Pas de télé, une addict au fromage de chèvre (un vrai ardéchoise, quoi !), une phobie du téléphone, une horreur des conflits...
J
Moi non plus je ne suis pas fan de téléphone et je l'utilise presque toute la journée au boulot mais je ne suis pas portable, la preuve il est tjs au fonds de mon sac sans batterie et sans crédit !!! Biz
C
Je n'aime pas beaucoup le téléphone non plus...sauf avec la famille ou les amis!<br /> Je te comprends pour la télé : en Ecosse, on n'en avait pas et on était aussi des extra-terrestres...
D
Faut te faire couper les cheveux le soir de la pleine lune !!!!! Genial ton blog<br /> A très vite
T
hummmmm !! le fromage de chèvre !!! :)
Publicité