Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
11 juin 2007

Il faut parfois oser...

...Et pour ma part, ce coup-ci, il s'agissait d'oser couper dans du tissu à plus de 10 euros le mètre (et même 20...). Bon, pas folle non plus, je me suis lancée sur quelque chose dont je sais être capable :

burdatunique
patron Burda 8517

En Liberty Mark...Sueurs froides au découpage, mais tout s'est bien passé. J'ai donc pris la taille 36 pour le haut, et 38 pour le bas de la tunique. Pas d'élastique dans les manches cette fois-ci, c'est pas plus mal non (et les courants d'air passent mieux !) ?

burda2

Burda encore bien incompréhensible...je voulais la base large, donc j'ai pris en conséquence pas moins de 2 tailles au-dessus que le premier essai, mais cela reste ajusté. J'ai passé un lien dans la coulisse du bas, avec une belle boutonnière atomatique (merci gentille machine), histoire que "l'ajustement paraisse fait exprès"...

noeudtunique

Une tunique déjà "inaugurée", qui va sûrement devenir un indispensable de ma garde-robe d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!
C
Je me tâte depuis des semaines ... J'ai envie d'une tunique ... Mais quel modèle choisir ?! J'ai trouvé en voyant les tiennes ! Magnifiques ! le tout maintenant est de choisir le tissu mais surtout D'Y ARRIVER ! Un conseil ?<br /> Je viens souvent te rendre visite, j'aime beaucoup ton blog, mais c'est la première fois que je laisse un message !<br /> A bientôt
P
Très jolie cette tunique et l'imprimé est vraiment sympa !
C
réussi<br /> j'aime beaucoup l'imprimé du tissus
D
adorable !
Publicité