Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 décembre 2006

Pour compléter l'ensemble...

Un béret tricoté le week-end dernier, tiré d'ici :

blog_004

En qualité Auteuil de Phildar, un régal à ticoter et un résultat chaud, léger et doux ! Dans des tons qui vont plutôt bien avec le chocolat...

Et un petit bonnet pour Raphaël, commandé par sa maman :

IMG_0025

Bon, et hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, respiré un grand coup et...coupé franchement pour la première fois dans un coupon de liberty. Les morceaux de la tunique sont prêts à coudre pour samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop cute les chaussons..et alors le liberty?? ca donne quoi??
P
j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année. je repasserai te voir ...... l'an prochain. bisous
P
C'est superbe. Je ne me souviens plus si je te l'ai déjà demandé mais tu pourrais nous passer le tuto du béret stp ? en échange sur mon blog, j'ai mis un tuto de bonnet à gland pour enfant si ça t'intéresse...
S
Liberty liberty as tu dis, u en trouves tu ???je dois aller sur Paris le 4/5 janv aurais tu de bonnes adresses a me donner ....j'ai hate de voir ta tunique !!! Emma ne quitte pas son bonnet bien chaud qu'elle ADORE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon noel
L
on a forcément un peu peur avant de tailler dans du liberty mais je suis sure que ça va etre magnifique .... comme d'hab bonne couture !!
Publicité