Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 décembre 2006

Chocolat

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir et parce que ce n'est pas souvent que je fais quelquechose pour moi...

ensemble_chocolat

Une graaannde étole et sa "pochette à tout" en polaire chocolat, feutre et boutons de nacre orangés (les couleurs ne sont pas très fidèles). Bon...Y'a plus qu'à trouver un manteau qui aille avec !
Il me reste à en faire une dans le même esprit pour un cadeau de Noël, et une tunique...Samedi prochain va être chargé, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop joli miss j'adore!!
M
oulala, comme c'est joli!
D
jolies couleurs, tu as raison de pensez aussi à toi!
C
Bonjour et vraiment...BRAVO! Je découvre ton site et tes réalisations sont magnifiques! Tu as beaucoup de goût et de talent! Pour ma part je "débute" plus ou moins en couture...! Pourrais tu m'expliquer rapidement comment est ce que tu as procédé pour réaliser cette écharpe?!<br /> Merci par avacnce et bon réveillon!
R
bin oui tu as raison faut se faire se plaisir didonc!! et joliment en tout cas!! quel joli cadeau!
Publicité