Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
21 octobre 2005

Béret MCI (youpee il est fini !)

beretmci2Bon, la photo n'est vraiment pas top (je ne suis pas une pro des "self portraits", on dirait que je regarde une araignée au plafond...), mais le résultat réel me plaît bien.

Grande satisfaction que d'avoir réussi à déchiffrer les explications qui ne semblaient pas très claires comme me l'avait dit Karen. Alors j'ai noté un à un sur une feuille les 60 et quelques rangs, avec ce qu'il fallait faire pour chacun. Après, ça coule de source. Je sens bien que ma petite soeur va m'en demander un ce week end...

Petite surprise aujourd'hui, une nouvelle Mimi ! Celle de Florence. Elle est magnifique, non ?

mimflo2mimiflorence

je vous souhaite un très bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette et te va vraiment très bien... Je l'avais repéré moi aussi sur MCI mais je n'ai pas eu le courage, ni le temps de me lancer !
S
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog, je n'ai pas encore tout vu, mais çà me correspond bien, ou puis-je trouver le modèle de cette mignonne souris ?(je viens d'être grand-mère)bonne continuation.<br /> leleu33@voila.fr
S
Il te va très bien ce beret, bravo!
M
je trouve que tu as un petit air très sympa avec ce beret !
C
Bravo pour ton superbe béret, il est très réussi et très bien porté !
Publicité