Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
18 septembre 2005

Petits achats

tissusversPetites emplettes hier en passant par hasard sur un marché...De jolis tissus d'ameublement pour faire un sac. Le rayé est réversible, un côté rayé prune et un côté rayé écru. Bon, j'avoue, j'ai trouvé que c'était un peu cher, les prix n'étaient pasindiqués et dans ma précipitation, je ne les ai pas demandé avant de les faire couper...Mais bon ! je les trouve très jolis, et comme c'est pour un cadeau, ça les vaut !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui ! les 2 sont super et vont bien ensembles, sac rayé avec interieur a fleurs ? forme besace ? j'ai hate de voir !<br /> <br /> et bravo pour les mitaines, elles sont superbes !!
I
J'aime beaucoup celui à fleurs..
I
C'est magnifique, les tissus vont super bien ensemble !<br /> <br /> Dis Séverine, j'ai beau essayer et réessayer, je n'arrive pas à ouvrir ton site... Ni sur Firefox (que j'utilise habituellement) ni sur Internet Explorer... J'suis bien déçue ! ;o/
Publicité