Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
16 septembre 2005

Chauffe-poignets et compagnie

                                 chauffepoignets

Voici mon deuxième ouvrage en tricot : des chauffe-poignets. C'est très facile à faire et rapidement. Les explications sont ici. Ils sont pour offrir à ma Maman dont l'anniversaire est dans 15 jours. Je lui tricote aussi une écharpe comme la mienne dans les tons de vert.

J'ai découvert d'ailleurs que ma Maman justement fut une tricoteuse acharnée entre 20 et 30 ans. Nous sommes alors parties à la recherche des vestiges de cette passion abandonnée faute de temps, et nous avons trouvé un bel assortiment d'aiguilles de toutes tailles, ainsi qu'un fameux bouquin bien pratique :

                                                      livretricot

Alors maintenant, avec tout ça sous la main plus l'expérience de ma mère...je me demande si je ne vais pas me lancer un peu plus sérieusement...

J'ai d'autres projets en cours, notamment de broderie. Et puis je vais devoir me coudre un joli étui à lunettes, parce qu'une petite visite chez l'ophtalmo hier me déclare maintenant myope et astigmate...

Pour répondre à celles qui se demandent où je trouve le temps de faire tout ça : je n'ai pas de mérite, je suis au chômage, à la recherche (activement) de mon premier véritable emploi. J'ai un dess de communication. Si cela vous dit, vous pouvez consulter mon site Internet qui détaille mon CV à cette adresse : http://sleygues.free.fr. On ne sait jamais, peut être connaissez-vous dans votre entourage quelqu'un qui cherche un chargé de communication ?
Bref, bien que trouver un travail me prenne du temps, il m'en reste beaucoup de libre. Pour ne pas "déprimer" sur mon triste sort d'inactive, j'essaie d'apprendre un maximum de choses qui me serviront ensuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super site c'est la première fois que je visiste mais j'y reviendrai j'aimerai te demander s'il te serai possible de me faire parvenir les explications de tes chauffes poignets j'ai mal aux articulations et je bricole beaucoup ça doit être bien pratique.<br /> Merci d'avance<br /> Pat
M
Comme l'indique le titre du commentaire, je suis DA dans la com RH : as-tu essayé ce site ? http://www.cnfpt.fr/fr/emploi/contenu.php?id=217<br /> Bon courage en tout cas ;o)
F
super les mitainnes..<br /> merci j'ai fait les meme pour l'anniversaire de mon ainé. car il travaille dehors. cela lui sera bien utile. <br /> et en une soirée c'est fait <br /> ultra rapide..<br /> merci <br /> framboise
F
top les mitaines..<br /> juste ce qu'il faut pour mon ainé qui travaille dehors.. <br /> je vais tester..<br /> framboise
S
ca marche hein la communication !! vu le nombre de commentaire tu vois que tu es douée !
Publicité