Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
7 septembre 2005

Nouveauté : la Newsletter du blog de Nouchka !

Suite à la demande d'une bloggeuse très sympathique, J'ai mis en place une newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire pour recevoir par mail les nouveautés de ce blog une fois par semaine. Il suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur la rubrique "Newsletter" et de remplir le formulaire.

Je fais cela sans prétention, je n'en aurai pas eu l'idée toute seule... C'est vrai que pour les personnes occupées, qui n'ont pas le temps de visiter souvent les blogs, c'est une bonne solution. Ainsi, pas de visite pour rien !

J'espère que ce système vous plaira (et qu'il va fonctionner...)

Bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité