Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUCHKA - Tricot et couture / Blog couture et tricot ... du fait main !
19 mai 2011

In my house...

Voilà bientôt deux semaines que nous sommes (confortablement) installés dans notre nouvelle maison. Il manque encore des fleurs dans le jardin, des rideaux aux fenêtres, un coup de peinture par-ci, par-là...et la connexion Internet ! En attendant de pouvoir surfer tranquillement depuis mon canapé, je tricote...

Et d'ailleurs...je suis à la recherche du livre "le 3e bébé de la Droguerie", qui est épuisé. J'essaie de le trouver d'occas', pour compléter la garde-robe de choupinette. Est-ce que parmi vous une tricoteuse souhaiterait se débarasser de son exemplaire ?

le_3eme_bebe_de_la_droguerie_1

WANTED !

merci d'avance, et à très vite, dès que je me reconnecte avec la toile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, avez vous trouvé ce livre ? si non, je peux vous aider. bises
S
Un petit moment que j'étais pas passée, félicitations pour le bébé. Le livre que vous chercher est toujoursdisponbile en commande sur le site de la droguerie.com.
P
Ah désolé... moi-même je le cherche!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elodie
V
Hello! Je découvre ton blog et j'y reviendrai sûrement de temps en temps. Merci pour les modèles et patrons.
K
Je l'ai et je ne souhaite pas m'en débarasser mais si tu veux que je te scanne un modèle, tu le dis...
Publicité